top of page

  Paolo Bartijarivic est un homme agissant sur Facebook, où il est beaucoup copié car ses techniques sont efficaces, mais pas très catholiques !





    Paolo débarque sur le réseau social "Facebook" le 3 Décembre 2011. Il commence à partager des photos d'adolescentes ( mineures ) aux décolletés très prononcés. Ces photos connaissent un franc succès. Alors Paolo continue, il publie plus fréquemment des photos connues ou attirant la pitié des internautes comme le montre l'image ci-à-gauche. A ce jour, Paolo compte plus de deux-cents-milles abonnés et huit imitateurs.





Je vais maintenant vous démontrer ce fake de haut en bas !



- Premièrement : l'affaire n'a été affirmée par aucune source d'information fiable, et ont ne peut pas dire que Facebook en

soit une !



- Deuxièmement : l'information est romancée ( écrite de façon à ce que le lecteur s'imagine au mieux la scène, ce qui renforce la croyance ). 



- Troisièmement : l'opération trop coûteuse pour la mère. Il faut savoir qu'en France, les opérations vitales sont entièrement prises en charge par la sécurité sociale.



- En fin : jamais vous verrez cela sur Facebook ! Des entreprises ( ont ne sais même pas lesquelles ) financeraient 45 centimes par partage ?! Alors si vous croyais toujours à cela, vous croyez certainement encore au père Noël. 

Jesuisunpiegon.com



​

​

N°1 : Le fake de "Paolo Bartijarivic" !

bottom of page